accueil
Qui sommes nous
Actions
Contacts-Liens
Livre d'or
Ressources

MP3
Indo-Pérou
Concours
Anecdotes

Flyers Pérou

La Communauté
Newsletter
Le Forum Bilingue

Le Chat
Histoire Indo
Résumé
Euphorie
Scandale
Relativiser
Les fans du Pérou
Photos
Paroles
Clubs
Le Pérou
Pérou actuel
Chiffres
Histoire


website en español


En 1994 le Club de amigos de Indochina (Club des amis d'Indochine) est créé. C'est un fan-club non officiel qui a pour vocation de réunir les fans du groupe, de faciliter les échanges, de faire connaître le groupe, et de souder les liens entre tous les fans péruviens.

En 1997 l' Indochine Fan-Club del Perú cesse d'exister, pour des raisons diverses. Bien-sûr les fans péruviens sont toujours là et le Club des Amis d'Indochine continue les réunions entre fans et poursuit le travail de promotion médiatique pour défendre la musique d' Indochine. Vous pouvez leur envoyer un mail ou leur écrire à Av. Aviación 3327 - 1B San Borja.

 

L' Indochine fan club del Perú est crée ŕ Lima en septembre 1987.

En plus d'assister aux concerts, les membres du fan-club ont pu approcher le groupe lors d'une réunion spéciale. voir les photos

Le FC édite son propre bulletin, un fanzine intitulé 7000 Aventuras, et réalise des actions charitables en faveur des péruviens les plus démunis. Il aide la maison de disque à promouvoir les chansons d'Indochine, aide les journalistes à rédiger des articles paraissant dans la presse, et traduit des textes de chansons en espagnol, de façon à les rendre plus accessibles aux péruviens.

Il entretient des relations étroites avec la maison de disques, et communique même directement avec le chanteur d'Indochine. voir les lettres de Nicola

modif